CES 2017 - Les meilleurs objets connectés pour votre animal

Cette semaine, c’est à Las Vegas que se tient le Consumer Electronics Show (CES), le salon mondial de la high-tech. L’occasion de mettre en avant Jagger & Lewis, start-up française qui œuvre en faveur de la French PetTech et participe à l'événement. Et oui, les animaux de compagnie aussi sont désormais archi connectés !

Votre chien, plus qu’un animal, c’est votre enfant. Vous y tenez comme à la prunelle de vos yeux et avez besoin de le savoir en bonne santé. Et si son collier pouvait vous informer en temps réel de ses besoins ? Grâce au capteur à placer sur le tour de cou de votre animal imaginé par la start-up Jagger & Lewis, cela va bientôt être possible. Relié par Bluetooth à une application mobile dument téléchargée sur votre smartphone, il a pour mission de vous indiquer où se trouve votre toutou, mais aussi quel est son niveau d’hydratation, si un changement de comportement soudain a eu lieu et bien d’autres informations utiles


Toutefois, là encore, il vous faudra patienter un peu pour vous le procurer. La start-up lilloise à l’origine du si prometteur boitier Jagger & Lewis ne démarrera sa campagne de financement participatif qu’à partir du 23 janvier prochain et de là, vous pourrez en pré-commander un aux alentours de 200 € selon les informations du site 01net.

 

https://wamiz.com/chats/actu/2017-top-3-meilleurs-objets-connectes-fran-ais-chat-chien-9277.html

Discover Jagger & Lewis
Movie
Specs
Legals
Terms of sales
Confidentiality
Firmware' update
Documentation
Conditions of user
Découvrez JL-Insight notre plateforme de médecine vétérinaire connectée
https://www.JL-insight.com
Copyright 2015-2019 - Jagger & Lewis
http://www.jagger-lewis.com - http://www.jl-insight.com