cover
CES 2016 - Le Débrief

Jagger & Lewis est lauréat French IoT 2015, du concours Hub Numérique organisé par La Poste – Docapost où plus de 200 start-up ont participé. C’est un prix grâce auquel nous avons participé du 6 au 9 janvier 2016 au Consumer Electronics Show de Las Vegas. De belles rencontres et plein d’aventures.

Du 6 au 9 janvier 2016, Jagger & Lewis était présent au CES de Las Vegas avec La Poste. Lauréat du French iOT, nous avons foulé le sol américain pour présenter notre collier connecté pour chien, premier produit développé par Jagger & Lewis. Au sein de la fine fleur mondiale des nouvelles technologies et du high-tech, Jagger & Lewis et la French Tech entrent dans la cour des grands !

Un des temps forts de notre séjour américain fut notre rencontre avec le ministre de l’économie Emmanuel Macron et son discours tourné vers l’entreprenariat. Simplicité, encouragement et proximité étaient de mise lors de cette soirée made in Vegas.

Vous l’aurez compris, le bilan de notre présence au CES 2016 est très positif. Ponctué de nombreuses rencontres, il promet un bel avenir pour Jagger & Lewis et pour les objets connectés. Ce qui se passe à Vegas ne reste pas forcément à Vegas et c’est tant mieux !

Discover Jagger & Lewis
Movie
Specs
Legals
Terms of sales
Confidentiality
Firmware' update
Documentation
Conditions of user
Découvrez JL-Insight notre plateforme de médecine vétérinaire connectée
https://www.JL-insight.com
Copyright 2015-2019 - Jagger & Lewis
http://www.jagger-lewis.com - http://www.jl-insight.com