FR

Interview Justine, Graphiste


Interview Justine, Graphiste

Justine, peux-tu nous décrire ton rôle au sein de Jagger & Lewis ?

Je suis la graphiste de la boite. C’est à dire que j’imagine et développe toute la charte graphique autour de l’entreprise Jagger & Lewis ainsi que de notre produit.

Que fais-tu lors d’une journée type de travail ?

Mon travail est varié ! Il peut aller de la création du packaging, à la réalisation de mockup de l’application mobile, en passant par les différents supports de communication (carte de visite, flyer, images pour les réseaux sociaux, …), tout en gardant en tête l’identité graphique de Jagger & Lewis, qui doit rester ma ligne directrice.

Décris-nous l’ambiance chez Jagger & Lewis

Cela oscille entre ambiance très studieuse et des moments plus détente avec par exemple des blind-tests le vendredi soir.

Ce qui est chouette, c’est la diversité des missions, on en apprend tous les jours car nous travaillons tous ensemble, main dans la main. Hop, je vois un élément inconnu sur l’écran de mon voisin et je peux lui demander ce qu’il signifie. Bref le fait d’être encore une petite équipe est un avantage pour l’apprentissage.

Pourquoi avoir voulu travailler dans une start-up ?

Justement pour cette dernière remarque qui est d’en apprendre chaque jour d’avantage et également la possibilité d’évoluer.

La proximité avec les chiens est importante pour toi ?

En général, c’est plus l’univers animalier qui m’intéresse. Nous aurions pu travailler avec les poissons rouges, cela aurait été la même implication pour moi. Même si j’avoue avoir un faible pour le monde des oiseaux.

Pourquoi Jagger & Lewis est différente des autres entreprises ?

Toutes les entreprises sont différentes, c’est surtout les personnes qui la compose qui insufflent l’identité.

Un conseil pour tous ceux qui souhaiteraient travailler chez Jagger & Lewis ?

Penser « start-up », et « bien-être animal » et ça devrait rouler !

chaque mois recevez une video sur le bien-être de votre chien et les actus de Jagger & Lewis