FR

Top 5 des choses à ne pas donner à manger à votre chien à Noël… et leurs alternatives !


Top 5 des choses à ne pas donner à manger à votre chien à Noël… et leurs alternatives !

Ca y est, ce week-end c’est enfin Noël ! Et qui dit Noël dit famille, amis, sapin décoré, cadeaux et…excès ! Que ce soient des excès de nourriture ou de boisson, il est toujours compliqué d’échapper aux tentations qui nous entourent à cette période… Néanmoins, il faut faire attention à ce que votre chien ne soit pas trop tenté lui aussi !

Car s’il est normal de leur donner des friandises et d’autres récompenses gourmandes durant cette période festive, certaines nourritures peuvent s’avérer très mauvaises pour sa santé.

Pour cela, nous avons préparé un poster A4 pratique que vous pouvez afficher sur votre frigo : il pointe 5 nourritures à ne pas donner à manger à votre chien, et 5 alternatives qu’ils adoreront à la place ! Nous l’avons décliné en trois couleurs et avons laissé un espace blanc pour que vous puissiez le personnaliser avec le nom de votre chien.



Pour télécharger votre poster et vous assurer que votre chien passe le meilleur Noël possible, entrez votre adresse email ci-dessous, vous recevrez les listes directement dans votre boîte:

chaque mois recevez une video sur le bien-être de votre chien et les actus de Jagger & Lewis